Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
2 septembre 2017

Ma fontaine

consigne de 

Imagecitation 31

Pour cette trentième et unième édition voilà d'abord les photos , à vous de leur trouver une citation ( elle peut être personnelle aussi ) et pourquoi pas un petit texte . Certain(e)s reconnaitront la photo 2 qui a gagné le concours de Josy illustrant la gourmandise mais rien ne vous empêche de l'interpréter différemment...

http://giselefayet.wordpress.com

 

 

La fontaine de mon jardin
Jamais elle ne s'épuise
Elle recycle l'eau sans cesse
Mais je me garderais bien
D'y poser mes lèvres pour m'abreuver.

 

fontaine pour blog rose 63

 

 

Fontaine je ne boirais jamais de ton eau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"sur", mon doigt a encore dérapé !
Répondre
J
Merci beaucoup d'avoir participé je rajoute le lien dur le récapitulatif d'hier .<br /> <br /> Bon week - end
Répondre
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Logo scrap
à propos

Ce sont mes créations  personnelles

Avec mes ( ou ) des photos, que
j'agrémente à ma façon
vous pouvez les copier si vous le voulez
mais merci d'en indiquer la source

Publicité