Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
19 mai 2020

Parcicipation concours scraap

 


GAGNEZ un kit complet en avant première (d'une valeur de 9,95€). Partagez le post et publiez votre création dans les commentaires ou envoyez-la par MP. Une seule participation par personne. Pas de thème imposé. Uniquement du digiscrap Le jury sélectionnera la plus réussie et le gagnant recevra par email le prochain kit Studio-Scrap plusieurs semaines avant sa mise en vente.

http://r.mailing.cdip.co

Amusante coïncidence,  aujourd’hui par mail je reçois une proposition

de participation à un concours de digiscrap pour le 21  mai date limite

 

Cette date correspond à mon 85ieme anniversaire.

Peut-être me permettra -t-elle de gagner un kit.

Voici une composition photo chère à mon souvenir

mises sur book scrap (72)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Logo scrap
à propos

Ce sont mes créations  personnelles

Avec mes ( ou ) des photos, que
j'agrémente à ma façon
vous pouvez les copier si vous le voulez
mais merci d'en indiquer la source

Publicité