Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
17 février 2018

Fabliau

 

chat gomine

 

 

Au fond du poulailler, un jour de grande pénurie
Deux poules un peu jumelles, les bajoues bien rougies
Par la froidure et le givre de l'hiver récemment installé,
Se chamaillaient, nez à nez , pour un dernier grain de blé
Un gros matou aux moustaches conquérantes joliment gominées
Nonchalamment, d’un pas discret ,par là vint à passer
D’un coup de griffe, d’un seul, il stoppa leur chicane illico
La fermière le soir n’eut qu’à mettre ses poules au pot

moralité

A chat gominé, poules à surveiller 

acteurs

Chat Garfield

Poules Bernadette et Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré !!!<br /> <br /> T'es trop forte, jak <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
R
Je me suis éclatée à te lire <br /> <br /> C'est extra <br /> <br /> J'imagine la scène en te lisant <br /> <br /> Tant tu décris le contexte <br /> <br /> L'idée des moustaches gominées , c'est top<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> En ce moment je ne reçois aucun NL grrrrrrr
Répondre
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Logo scrap
à propos

Ce sont mes créations  personnelles

Avec mes ( ou ) des photos, que
j'agrémente à ma façon
vous pouvez les copier si vous le voulez
mais merci d'en indiquer la source

Publicité