Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
31 octobre 2023

Challenge 29 30 et 31

29 pont

                     mot pont

PONT DE montvert 

un peu d'histoire
l’assassinat de l’abbé du Chayla au Pont-de-Montvert
le 24 juillet 1702 a déclenché la Guerre des camisards

30 vintage

 

mot  vintage

avec ma soeur il y a peu ☺

 

et aujourd'hui où ns sommes toujours complices 

JAK MICH HYERE RETOUCHE

 

mot vintage 

30 vintage mon 1er ordinateur de bureau

 

31 costume de communiant

mot costume

 mon père en communiant

scrapboter 2023 final

 

 final

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli coin resté authentique... ah la famille, c'est sacré, belle journée Jak....
Répondre
M
De bien belles compositions avec de jolies photos récentes... ou très anciennes mais qui doivent te rappeler de bons souvenirs...<br /> <br /> Mon père avait à peu près le même costume pour sa Communion...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Logo scrap
à propos

Ce sont mes créations  personnelles

Avec mes ( ou ) des photos, que
j'agrémente à ma façon
vous pouvez les copier si vous le voulez
mais merci d'en indiquer la source

Publicité