Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
11 janvier 2024

Correspondance épistolaire

 

 


Défis et moi - An'Maï et compagnie

mots requis Illimité, exister, problème, écho, confesser,

bonjour, particulièrement, temporel, glaçant, décor


http://lesdefisdanmai.eklablog.com

 

 

à RdeG le 11 01 2024


Bonjour chère amie
Aujourd’hui dans un décor de brouillard particulièrement glaçant,

je t’écris pour répondre à ta dernière lettre
Je suis bien en accord avec toi,

et je ne ferais pas écho à cette rumeur galopante

sur ce célèbre personnage éphémère et temporel


Je dois cependant confesser que cela soulève en moi un problème


Oui, car si pour exister il faut faire fi des autres, je ne suis pas partante !
Et il me semble que c’est le cas de monstre sacré

Vois-tu chère amie, je préfère rester dans l’ombre

même si ma vie peut paraitre insipide aux ambitieux


Je suis bien avec moi-même,

et le plaisir illimité de correspondre avec toi,

chère Marie de R .me comble entièrement.

ta dévouée Jacquemine plume sig,ature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle lettre et un défi bien relevé, pas facile d'utiliser tous ces mots dans un seul écrit. Bises et une belle journée
Répondre
A
Fi des des ambitions démesurées et et des rêves de gloire et de célébrité. Tout cela est éphémère alors que l'amitié sincère dure. Quoi de mieux pour l'entretenir qu'une correspondance régulière quand on vit loin l'un de l'autre ! Aujourd'hui, on se textote, on se SMS, on ne s'écrit plus vraiment ! Dommage !<br /> <br /> Merci pour cette jolie lettre .<br /> <br /> Bisous Jak
Répondre
M
Quelle belle lettre ! on ne parle plus vraiment comme ça maintenant (surtout les "jeunes")....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
Faire fi des autres, voire s'en moquer ou tenir certains propros, je comprends qu'il vaut mieux se tenir à l'écart du personnage.... belle journée Jak...
Répondre
Publicité
Le blog de Jak  digiscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Logo scrap
à propos

Ce sont mes créations  personnelles

Avec mes ( ou ) des photos, que
j'agrémente à ma façon
vous pouvez les copier si vous le voulez
mais merci d'en indiquer la source

Publicité